Fuckin' Brainers' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuckin' Brainers' World

Lol wtf ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lol Wtff ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Lol Wtff ? Left_bar_bleue200/200Lol Wtff ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Lol Wtff ? Empty
MessageSujet: Lol Wtff ?   Lol Wtff ? EmptyMar 23 Oct - 18:46

FLASHBACK :

Hier soir, je suis étalé sur mon lit regardant avec délectation un film dramatique américain à grande densité philosophique : Hellboy. Ca parle d'un gros mec tout rouge avec des cornes et une grosse queue.
Nous voila à 21h20 mon sms sonne, je reçois un message de Yuu :
"YA JB sur la 6 mdr ... UN TROLL!" a peu de choses près, et bien sur avec + de fautes ( je serai incapable d'en faire autant ).
A cours de crédit, je ne puis répondre.
Et voila que 1min après, 21h21 donc, un sms d'Elfe arrive :
"Mdr qestu fou sur la 6 ?"
Alors la bien sur jsuis plié, même si je ressemble peu à Hellboy, nos seuls points communs étant le charisme, et la grosse queue.

M'enfin comment cela se fait-il ?? Ces 2 couillons auraient-ils eu la mm idée au même moment ? Il est vrai que c'eut été un scénario amusant.
Or mon sens de l'observation et de la déduction me fit remarquer qu'employer "JB" pour parler de moi de la part de yuu montrer qu'il ne s'adresser pas qu'a moi, et le fait que le message d'Elfe arrive 1min après semble montrer que le sus-nommé n'est qu'un immonde copieur de vanne. Alala

En tout cas merci pour la grosse queue.


Et oui, encore un post complétement inutile, comme toutes les veilles de controle je fais tout pour pas bosser ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lol Wtff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuckin' Brainers' World :: No Brain :: Lol Wtf ?-
Sauter vers: