Fuckin' Brainers' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuckin' Brainers' World

Lol wtf ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Role play begins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Role play begins   Role play begins EmptyJeu 4 Oct - 21:10

Malheureusement pour me présenter, je vais devoir faire un petit commentaire hors-RP ( bouu tu pues )
En effet, dans ce RP, je serai un troll !! ( un gros morceau de steak qui bouge et qui - essaye - de parler ). En effet, ce personnage correspond bien à ma personnalité ! ( et non a mon QI )
Or vous remarquerez probablement que mes avatars, signatures me présenterons en temps que ... gnome =)
En effet ! Depuis que je suis rentré dans le WoW, je suis IG un gnome, et j'assume pleinement ce choix ( en effet cela correspond à ma 2eme personnalité parmis les 42 qui se partagent mon âme de psychopate ).
Bon, commençons ce petit Role play =)

Dans un monde de vices vit un Troll, nommé Djibus, qui emmerde tout le monde.


( ça promet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyVen 5 Oct - 21:23

L'admin te donne vie....

Tu as 1 vie et tu es niveau 1 !

Ne meurs pas et amuse toi !

Sale Troll Gnomé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fuckinbrainers.forumpro.fr
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyVen 5 Oct - 21:33

Heu...le titre est faux, c'est pas " Role play begins " mais " Batman begins " t'es vraiment trop nul ! Bon je t'escuse de ton ingénuité ! Bon commencons ma présentation !

Je suis Yuu alias Fusight alias Declin ! C'est vous qui voyez ! Dans ce RP je suis l'intrus ! Je sais pas quoi etre encore c'est pour cela... Soit un esprit soit un guerrier ou encore un gars d'une intelligence supérieur pour compensé de celles de mes deux chers confrere, le troll et l'autre la qui devrait plus tarder a se presenter . Je pense plutot a l'esprit ayant une vie pour ne pas etre invincible mais j'aurais une intélligence supérieur ! Voila !

Donc dans un monde substantiel, un esprit invulnérable et intelligent survit et vagabonde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue150/150Role play begins Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyVen 5 Oct - 21:59

Bonjour,Plop,Hi et......Salut. Tout d'abord je tiens a souligner l'importance du remarquable post qui precede le mien......en effet il est fantastique.....

Donc voici voila la partie Non RP qui constitu la presentation de ....LOL RED RANGER... mon caractere ( personnage si vous preferez ).
Apres s'etre reveillé d'un long sommeil dans un lugubre caveau ( Oo ) voici qu'une elfette (MOI) ,dont le corps fait baver les trolls ou autre gnome ( avis au amateur...),qui decide de semer la débauche sur le Monde.......(oula c'est trash ). Il est vrai qu'elle a subit quelques tromatisme au cerveau mais cela est négligable...LOL RED RANGER....Elle est donc atteint d'une psychose =)
En ce qui concerne ma libido.......fau'dmander'a'djibus.....
J'entend deja des rires, a la la c'est qui celle la? J'ASSUME COMPLETEMENT LE FAIT D'ETRE UNE ELFETTE ( ou d'etre une objet sexuel ). En effet IG ( wow ) je suis une elfette et il n'est pas rare que certaines personnes que je ne citerai pas me demande quelques service.

Bon ba c'est parti :

*une elfette au regard ahuri et vetu d'un magnique pagne, sort d'un caveau*
L O L j'ai bien dormi =).....bon c'pas tou mais jme jdois me metre en quete d'un partenair..... drunken


CYA!!!

Yimy
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptySam 6 Oct - 14:31

Djibus, en plein milieu de son repas, ( enfin je mange toute la journée, donc bon je sais pas si on peut parler de repas ) voit un petit être sortir d'un caveau
"Oh tiens me fallait un cure dent justement "
Il s'approche alors, et stupéfait, découvre un horrible transexuel tout poil- euuuh une magnifique elfette aux courbes généreuses, mises en valeur par ce "magnique" pagne. Le troll, dont les seuls critéres de beauté étaient jusqu'a maintenant la teneur en calorie, s'étonna de sentir une partie de son corps qui ne sera pas citer se dresser ! N'écoutant que sa pulsion, il saute alors en direction de l'elfette, bien décidé a se soulager !
( vous remarquerez ces allusions d'une légérété sans pareilles
_______________________________________________________________
Coup de gueule !!!
Evil or Very Mad
Que vis-je en parcourant le topic ?
Des posts?
NON !!!
Des lettres mises les unes a coté des autres en espérant que cela fasse des mots !!
Et oui mon cher Yimy !! "constitu" "quelques tromatisme" sont autant d'offenses a la langue française !!!
Et je prend ces exemples, mais ça vaut pour l'autre esprit !!
Alors SVP on s'applique, soyons dignes de notre spé maths xD
Revenir en haut Aller en bas
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue150/150Role play begins Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptySam 6 Oct - 15:21

"Oh! la terre tremble!"
Notre belle Yimy tourne alors la tete et vois arriver une énorme b....heu un énorme Troll la bave aux lèvres. affraid

" Bonjour beau Troll musclé, auriez-vous l'ama......"

Djibus saisit Yimy et la projete dans les buissons.......

!!!!! La suite de la scene sera censure pour des raisons evidentes !!!!!!!!

*Ouah il fait moins froid tout à coup......oups j'en ai un peu partout*



CYA!!!

Yimy
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptySam 6 Oct - 18:01

Après + ou - 2h d'ébats, ( le troll est une espéce très endurante ) , le troll prend congé de l'elfette ( enfin il se barre comme un malpropre ).

La demoiselle le rattrape alors, lui proposant de le suivre et d'ainsi de vivre une vie de vices ET de débauche ! ( chacun apporte sa contribution )

Et c'est ainsi qu'ils partent en direction du village le plus proche histoire de ramasser quelques piècettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyDim 7 Oct - 0:53

L'avantage d'etre un esprit c'est de ne pouvoir prendre part a ses débats d'un dégouts totale... Imaginez un troll se faire chupa chups par une Elfe . Un petit truc de la taille du machin de l'autre si vous suivez ma pensée. Une petit truc qui bouge sur la touffe de poil pubienne de l'autre !

Bref ayant vu cette scene, je me décide de suivre leur route juste pour voir de quoi ils sont capable.

Tiens l'autre con de gnome, j'vais le fufuté... essayons la Chabal's Way !
ROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR

*Coup de masse*

Down...
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyDim 7 Oct - 14:23

Le troll ne savait pas trop quel était l'être qu'il avait assomé ...

L'elfette, très pieuse ( et très bonne au pieu ) lui dit que les esprits étaient vénérés et que le meurtre d'un esprit était passible de la peine de mort.
Le troll ne comprenant pas très bien ce que ça voulait dire, l'elfette lui expliqua que si l'esprit mourrait les dieux l'empécheraient de manger.

Devant cet argument tout a fait inacceptable, le troll attrapa l'esprit ( du moins ce qu'il en restait ), et le duo se mirent en route pour un temple Elfe non loin de là, où ils espéraient trouver un prêtre pouvant sauver l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyDim 7 Oct - 14:58

" HEYYYYYYYYYY ! Je suis Pretre sale brute !!! HEYYYYYYYYYYYY m'enmene pas dans un temple de pretre sa se trouve c'est des ennemies !!!!! HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY "

Putain l'autre con comprend que l'elfique et le troll... Et l'autre elfe a chopé une sucette !
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyDim 7 Oct - 15:03

*Coup de massue*

"Il commençait a etre lourd a gigoter comme ça l'esprit. Si il recommence rien a foutre des dieux je le balance du haut d'une falaise."
Revenir en haut Aller en bas
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue150/150Role play begins Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyDim 7 Oct - 18:04

Notre jolie elfette marche, une sucette a la bouge , aux cotes du beau Troll portant l'esprit sur son dos

"hum elle est bonne cette sucette, on pourrait lui enlever ses vétements a cet esprit....Vraiment bonne cette sucette..."

" 'parait que les pretres ont fait voeux de chasteté, Tu crois que j'vais pouvoir en prendre quelques uns en aparté ? "

c'est alors qu'un RED RANGER passe en courant en direction du temple et scande " LOL RED RANGER "

" oh et si on le suivais ? "

L'elfette cours alors en direction du temple laissant ses compagnons seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 15:15

" 'Tain saloprie je m'etais endormis sans faire gaffe... j'ai mal a la tete ! Heureusement que l'autre conne m'a réveillé avec son RED ranger... C'est impossible car c'est une légende que l'on raconte aux jeunes pour leur montrer les exploits des Rangers...
Quoi qu'est-ce que j'entends ?vous, vous les lecteurs ne connaissaient pas cette légende !?

Je vais gentiment vous la raconter .

Il était une fois des Powers Rangers, personnages respectés dans tous l'univers car ils avaient un élément que personne n'avait ! Leur attaque suprême. Aucune personne n'est rescapée pour vous la raconter . Cette technique s'appelle le " LOL RED RANGER " . Lors d'un combat les powers rangers vont faire oublié la présence du powers rangers rouge. Et lors de l'affrontement finale le power rangers rouge passe en courant une main sur la anche et l'autre en l'air en criant " LOL RED RANGER " tous les autres powers rangers font alors croire a l'ennemie qu'ils sont surpris en prenant des airs d'ahuri et PAF ils se transforment en SUPER ROBOT FULL PALADIN DRUIDE FUFU pour lui mettre une marade a l'autre méchant . Cependant le power ranger rouge ne s'arrete jamais de courir, c'est pourquoi les autres powers rangers apres avoir utilisé cette technique se doivent de trouver un nouveau remplacant.

Voila comment m'a été conté cette légende....

Bon c'est pas tous les legendes faut que je m'enfuis des bras de l'autre puanteur ambulante et aller a la recherche de RED RANGER pour voir si cette légende existe. "

*L'esprit remplace sont corps par un sac de POMME trouvé par TERRE, le troll est tellement con qu'il y voit que du feu*

L'esprit poursuit donc le supposé RED RANGERS.
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 17:28

Le troll lancé à la poursuite de sa dulcinée se trouva fort dépourvu quand la fin de son souffle fut venu. Nous allons vous conter cette histoire.

Voyant ses futurs ébats s'éloigner à grand pas,
Le Troll pris ses jambes a son coup,pour s'assurer de garder son bon coup.
Au terme de quelques longueurs alourdies par la chaleur
et par son fardeau qui soudainement devint plus gros
Le troll à cause de la faim dut à sa course mettre fin.
Quelle joie s'empara de lui lorsqu'il découvrit,
Entre ses mains des légumes divins.
"D'ou proviennent-ils" s'interrogea t-il. ( ui je sais rime pourrie )
Mais loin de ces considération, il eut bientot fini sa ration.
Il repris sa course l'estomac plein et des envies plein les bourses,
Quand sa digestion mit brutalement fin a ses actions :
Cinq kilos de patates ça vous en laisse sur la rate!
Voyant ce beau ptit cul s'éloigner, il en vint a pleurer,
Que la vie un si gros bide lui donna, il s'en morda les doigts.

Morale : Même si ta faim préserve toi de la crise de foie
Si tu ne veux pas te priver de sexe tant de fois.

( Adaption libre de fables bien connues. )

Ps : Pour ceux qui s'apprétaient a me critiquer jme souviens plus comment on écrit rime mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue150/150Role play begins Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 17:45

Apres tant de recits plus beaux les uns que les autres, je me vois dans l'obligation de..............mettre fin a tout cela.

Ah j'entends deja des insultes !!! NYA NYA NYA elle est conne celle la , elle gache tout ! JE DIT STOP A LA REVOLUTION , SOYONS ECOLOGISTE



Retour à l'hisoire !

*apres avoir parcourut pres de 1 000 000 000 de mm notre belle elfette croise un papillon*

"oua c'est fun ^.^"

*elle suit alors un petit sentier en essayant d'attraper ce magnifique papillon*
*elle arrive alors devant une cabane décrépie*

"OLA qui va la !!" crit un petit lutin

"oua c'est fun ^.^" repliqua notre elfette ; " dite Mr le lutin , vous etes un vrai lutin?.....a vrai dire jme suis perdue, j'allai en direction du temple des pretres.......Mais vous avez une libido normale avec votre si petite taille? parceque moi je pourais pas......"

*Le lutin resta ahuri devant tant de futilités mais décida de montrer a l'elfette qu'IL n'étais pas si petit que ca*

Cette scene est censuré biensure =)

*Apres s'en etre mit jusqu'a LA ; notre elfette reprend le chemin inverse et tombe sur son ami le Troll*

"oua c'est fun ^.^ , on va dans la meme direction ! , tu pourais me donner une autre sucette?"
Revenir en haut Aller en bas
Missou

Missou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 18:36

Je vais m'incruster pour le bien de tous le monde =D
Non je ne suis pas "Folle"
just realiste Smile
Pour etre plus clair... une revenante

Skunny
Une Jeune fille ,une sainte-ni-touche plus clairement connu sous le nom M...


[LOL xD jvais pas m'y mettre je vous suis pas du tout c'etait just pour un ptiit Coucou Smile ]

[dsl HORS SUJET x) ]

[OMG... comment jcoupe votre Histoire , c'est lamentable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 18:40

*Le troll n'en croit pas ses yeux et ses oreilles*

"Dieu serait descendu sur Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 18:41

" Wouah quel créature ! Elle illumine toute la terre ! Serait-ce la lumiere divine ?"

*L'esprit se prend un arbre*

*Down...*
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue150/150Role play begins Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 18:45

" oua c'est fun ^.^, aussi belle que moi "

* L'elfette tombe d'admiration devant cette beauté et s'enfonce sa sucette dans la gorge *




Edit Troll Viscelard : Deep Throat ?
Revenir en haut Aller en bas
Missou

Missou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 18:46

*La jeune fille , voyant ses trois etres devint choqué
*Elle poussa un cris , un cris de joie bien entendu [x)]
*Mais quelque chose n'etait pas tres en point !
"c'est qui Cette jeune fille si Belle qui se trouve a coter de mon Bien aimer ?? :O "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyMer 10 Oct - 18:56

*Tiens, 2 corps .... Ramassez les !*
*Attendez ! Il y a une forme étrange sur le sol*
*Prenez la est mettez la dans un bocal. Emmenez la belle créature dans mon bureau, et l'autre dans un cachot*

C'est ainsi que l'esprit se retrouvit dans la cuisine du Temple, l'elfette au cachot et le troll nu sur le lit du Magistère principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuckinbrainers.forumpro.fr
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyJeu 11 Oct - 18:39

" Mais merde ! Qu'est ce que je fous ici ! J'y connais rien a la cuisine ! En plus ils m'ont enchainé ! ils sont trop cons enchainé un esprit... Je pense que je vais leurs faire ma spécialité et m'enfuir de la ! J'ai pas de peau, je suis tombé dans un temple de moine ermite qui vénère Le grand Mathématicien. Rien qu'un vieu con qui a pris les idées du Grand Mathématicien des Esprits. Attendez me dites pas que vous connaissez pas non plus ces grands mathématiciens ? mais serieu je suis dans quel monde !

Eh bien j'ai pas d'autres choix ! L'administration m'oblige a raconter une légende lorsque le client ne la connait pas... Et mon cul c'est quoi alors ? d'apres l'admin c'est du troll frit... quel con celui la... ATCHOUM désolé j'ai pris froid dans cette cuisine...

La confrontation de deux grands dans le domaine des mathématiques.

Pendant l'ere Terminale ( dans notre monde c'est d'abord la terminale puis la premiere, ils sont con je sais ! ) l'expression de " Nombres premiers " fit son apparition ! Nombres qui ont la faculté d'avoir seulement deux diviseurs positifs. Moultes personnes tenterent de déjouer leurs secrets qui en sont le fondement de notre monde et société. Certain inventerent le Paysay et d'autre les KaCulettes ! Mais aucun n'arriverent a trouver une formule adéquate. Deux d'entres eux cependant reussirent a se démarquer des autres. Des partisans ont alors suivis ce mouvement ! Il y avait d'un coté Ian STEWART qui est le bien aimé des Esprit et Pafnouti TCHEBYCHEV le bien aimé des incultes. Ian steward a eu l'audace d'affirmer que les Nombres premiers ont un caractere Skyzophrene mais Pafnouti tchebychev ne fit que copier sa these... L'origine du monde actuel vient de Ian Stewart et non de Pafnouti Tchebychev !
De grandes guerres mathématiques se sont alors déclarées ! D'autres guerres de personnes sans aucune reelle capacité mentale tel les trolls et les elfes surtout les elfes croisés sucettes se sont alors déclarées mais dans celles-ci seul les armes sont mis en avant et non les sciences, elles prennerent donc le dessus physiquement aux guerres scientifique.

Voila vous connaissez enfin les bases de notre monde !

Sur ce je me dois d'aller inventer un plan scientifique employant plein de nombres premiers pour me sortir de cette fichu cuisine Pafnoutienne ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue150/150Role play begins Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyJeu 11 Oct - 18:57

Notre jolie elfette se retrouve donc dans un lugubre cachot !

Elle ouvre les yeux et decouvre avec stupeur cet abominable lieu !

" oua c'est.....pas fun ^.^' "

Alors qu'elle entreprend la visite de ce lieu certe limité , son regard s'attarde sur un étrange personnage vetu d'une cape enfermé avec elle

" heu 'scusez moi , vous savez ou on est? "

*cough* *cough* " dans un cachot my dear, le cachot du temple des pretres! " repondit l'homme a la cape avec un accent peu commun

" oua c'est pas fun ^.^' ; et savez vous comment je pourrais sorti....."

"ITS IMPOSSIBLE ! seule quelqu'un doté de grand pouvoir peut esperer s'échaper d'ici !"

" HE! mais j'ai de grand pouvoir de s'eduction, regardez....."

" OMG ! no des pouvoir hors du commun ! tel que....."

La main du mysterieux personnage se transforme en Feu

" oua c'est fun ^.^ , vous pouvez m'apprendre ? je peut vous faire quelque gateries en échange....."

" OMG ! no cela sera gratuit "

C'est alors que notre Elfette entreprit l'apprentissage de la magie, personne ne sut pourquoi cette homme accepta de lui apprendre tant de choses. Mais ce qui est certain c'est que cela modifia completement le caractere de notre amie ( enfin en partie :p héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue200/200Role play begins Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyJeu 11 Oct - 20:21

*Tripote*

" Ronfflllllrrrr "

*Tripote tripote*
Le troll se réveilla en sursaut.

"QUEUAAAArrrrrr!!!"

*Boum*
*Tchak*
*Aaaaarrrrrggh*
*Roule Roule Roule*

Il observa la pièce : les murs étaient couverts de velour rouge, des rideaux de vison bordeau obstruaient la lumière : cela donnait une ambiance très romantique à la pièce. Il était allongé sur un lit aussi doux que les fesses d'une vierge à la Toussaint, probablement du satin, totalement nu. Il eu alors l'envie de toucher sa poitrine, si ferme, et ...

Hum bon la je vous ai montré que je suis capable d'écrire des romans érotiques, on va continué en RP XD

Oui donc le Troll éveillé, se demandait ce qu'il faisait la : plusieurs hypothèses lui traversèrent l'esprit :
- Drogué au LHB ( la drogue des violeurs ) de sombres seigneurs se seraient amusé avec son corps de Demi-dieu.
- Après une soirée trop alcoolisée ( comme toutes les autres ), il aurait suivi une naine hideuse totalement imberbe ( c'est un point négatif pour les trolls ) qui sentait le parfum de grand-mère, et qui aurait abusé de son corps de demi-dieu.
- Après une soirée trop alcoolisée, il s'était endormi paisiblement sur le sol lorsqu'une boule de feu serait tombé du ciel près de lui, faisant explosé la réserve de gaz souterraine sur lequel il dormait, l'expediant dans la demeure d'un maitre des travelos totalement équivoque et qui attendait son réveil pour lui proposer ses charmes en promotion spéciale de fin de semaine.

Fier de sa réflexion quasi-métaphysique, et bien décidé a en parler a Trollombo dès l'heure du 3eme déjeuner, le troll se leva et découvrit sur le sol le corps d'un vieil humain tout rabougri, la main sur le sexe et tout bonnement décapité, "comme quand je veux donner une ptite claque" pensa le Troll. Il aperçu la tête qui avait roulé jusqu'a un coin de la pièce, une expression orgasmique sur le visage.

Absolument pas perturbé par sa macabre découverte, le troll sorti de la chambre et se retrouva dans un couloir de marbre magnifiquement décoré, des dorures et peintures recouvrant tout du sol au plafond.
Des cris retentissaient au loin :
"Le magistère est mort !! Chassez la béte"
"A mooort"

*Snif Snif*
La douce odeur de pot-au-feu préparer par le Pretre-Cuisinier attira le Troll.
Après quelques minutes de marches, et une dizaine de meurtres, le Troll arriva dans la cuisine.
Le cuisinier alerté de l'arrivée du troll, lui fit face, et entonna une chanson cherchant à l'effrayé.

"Toi le Troll, écoute bien ma chanson, car ça sera le dernier son que tu entendraaaaaaaa !!!

Ooooo yeeaaaah
Mon ami le troll,
Je suis cuisinier, laisse moi donc te dire ASS !!
ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS
Bouge ton gros cul, troll, fais le rebondir, et prend ça dans ta face pas besoin de le dire.
Bouge toi bien connard, prend des initiatives,
Moi j'n'hésite pas car direct je so.... *BOUM*

*Blakeblek* ( jarrive pas a faire le son du corps qui tombe sur le sol )

"Bon il est ou ce ragout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins Left_bar_bleue250/250Role play begins Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins EmptyDim 14 Oct - 18:47

" Si j'utilise une base conjugée que j'associe au nombre premiers 3 je devrais arriver a creer un champ gravitationelle tout juste assez puissant pour m'emporter ailleurs . On test "


└└┘┐│├┼═║⌠⌡טּךּמּלּﭱכֿ .

3


Pfzionnnnn *Vortex*

"Et voila ! "
*l'esprit se précipite dans le vortex*
"Eh beh il fait meilleur dehors, bon le vortex devait plus tarder a se fermer dans 3.....2.....1..... HEIN? ferme toi saloprie !!!! j'aurais du utiliser le nombre premier 2 je crois que j'ai ouvert le vortex aux deux dernieres personnes que j'ai rencontré. C'etait qui déja... MERDE LE GROS ET LA CONNE. Je vais devoir les supporter. Plus qu'a m'asseoir et a attendre , je suis sur ils vont pas comprendre ce que c'est..."

*S'assoit et attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
 
Role play begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role play returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuckin' Brainers' World :: No Brain :: Role Play-
Sauter vers: