Fuckin' Brainers' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuckin' Brainers' World

Lol wtf ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Continuez l'histoire ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:34

Après 2 heures ils avaient déja du gruyères rapés pour un bon mois, la Pinkranger propose une partouze version pizza Calzone !! Malheureusement la Jap était PI par cette FBI et décide de s'en aller parce que pour elle C CEDILLE C ici !

https://www.youtube.com/watch?v=HlIyZ7DGeRU
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:51

C'est alors que deux groupes se forment d'un coté les filles et de l'autre les garcons ! C'est une battle de rap ! Les garcons chantent plus fort et semblent plus préparés !

http://fr.youtube.com/watch?v=3gbAsMo6sR0


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:41

Les filles demandèrent alors a Lorie de devenir leur chef. Pour aller plus vite que les garçons

http://fr.youtube.com/watch?v=WlgzQ3pgTxM

Apres quelques remarques sur l'orthographe je me permet de vous transmettre ce commentaire fait par un fan de lorie
________________________

Franchement si vous aimez pas pourkoi vous regarder la vidéo de LORIE ??
Et LORIE é loin de ressembler a la PUTE de clara morgane !!
Et moi g PAS 10 ans M 16
Et si LORIE c pr les gamines alr pk elle a d fans ki ont plus de 20 ans??
tkt LORIE t'es la meilleure
Vs n'êtes ke d gamins srx m trucs de OUF
________________________

Merci d'apprendre a ecrire avant de dire "Vs n'êtes ke d gamins srx m trucs de OUF" , on te prendrais un peu plus au serieu ^^.........Ah! bon tu as pas 10ans ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:20

Nan mais omg pause dans l'histoire.
OMFG jsuis plié sérieu jcommence a lire ton post, jme dit que c'est toi qui te fout de la gueule des fans de Lorie ... LOL !!! T'as vraiment cité ça des comms quoi Oo
Du coup jme met a lire les comms .... yen a presque aucun écrit en français a peu près correct !!
( et quand je dis ça, pour moi le langage "internet" ou on coupe des mots, oublie des accents est souvent compris dans le langage français a peu près correct dans le sens ou la modification de l'orthographe n'est faite que pour gagner du temps, mais la c'est juste des sons mis les uns a coté des autres ...)
Sérieu gg et merci aux gens ( enfin devrais-je dire aux pré-ados en rute ) qui on post des commentaires xD
Un ptit quote que j'ai particulièrement apprécié : "mais la techtinique c cool"
jpropose qu'on dansent tous ensemble la techtinique XD

Bon allez jretourne très vite a mes occupations...
*Je vais vite mais je freiiiine quand je vois que tu tooombes ... lalala*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:37

Y'en a un qui me marque fort c'est celui la

Pff L fey tro piitier s'te fille jor L spren pour lot Clarag Morgane tss nan mé laisse tonber sal' conne ... diire ke g été a ton concert en C.P =O ptdr


Le gars se croit intelligent J'crois que c'est enfait le concours du meilleur message SMS c'est obligé!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:10

Javais vu un reportage a la télé sur Tokyo Hotel ... ils interviewaient 2 filles de 13 et 15 ans par là. Ils leurs demandaient si elles étaient déja allé voir un concert : la 1ere dis "ah non jamais" avant que la soeur n'avoue : "Mais si dis leur !!"
Les 2 rougissantes genre super géné : "On était allé voir Lorie ... Mais c'est nul Lorie hein sans dec !"
Enfin jdis ça ça me fait marrer ... Genre elle vont se faire lyncher à l'école parce qu'elles aiment Lorie !! ( bon certes c'est nul, mais quand même !)
Surtout qu'il faut préciser que Tokyo hotel c'est aussi nul que Lorie xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:18

Lol j'crois que c'etait dans le meme reportages ou les journalistes demanderent aux filles si elle allaient pleurer a la rencontre de Tokio Hotel ! Elles ont toutes répondu oui...
J'etais mort de rire ! Elles comprennent rien a l'allemand et aime un gars qui a des cheveux long et qui se coiffe pas ! Jayjay quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Missou

Missou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:36

Si sa continue ils devront plus se bouger le cul ! avec leurs cheveux x)
Non mais serieuux :O
Les filles pourront grimper a leur fenetre Very Happy
[Vous avez deja regarder Barbie j'espere Very Happy ]

HS (H)

Jvous keeeff (L)
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:47

Ahahahaha j'ai envie de faire une blague super lourde avec grimper aux rideau ... bon allez jme tais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:08

Toi t'es un gnome enfait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Continuez l'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Continuez l'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire ...   Continuez l'histoire ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:56

Les autres voient que Lorie est devenu leur chef ! Ils decident de sortir l'artillerie lourde ! Ils font appel au plus grand batteur du monde ! J'ai nommé KLASH !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mr+bean+batterie/video/x2zp3w_mr-bean-et-la-batterie-invisible_family ! !!! ! ! ! ! !!!

Ce gars me fait réver ! IL EST IMBA XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
 
Continuez l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuckin' Brainers' World :: No Brain :: Lol Wtf ?-
Sauter vers: