Fuckin' Brainers' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fuckin' Brainers' World

Lol wtf ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Role play begins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:29

Pfziooooon *Vortex*

Voulant voir si cette entité apparue devant lui était comestible, le troll tenta de l'attraper mais il se retrouva immédiatement téléporté dans une jolie prairie non loin du temple.
Se rendant compte de ce qui venait d'arriver, le troll fou de rage reprit la direction du temple, bien décidé a finir son ragout, et entama son chemin en ligne droite a travers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue150/150Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:23

"Personne à droite..."
"Personne à gauche..."
"J'incant ! AVALASIN'DOREN DOREN DOREN DOREN "

PUTIN JC ARRETE DE METTRE DES MAPS, CA LAG"

"AVALASIN'DOREN"

La porte du cachot explose sous l'impact du sortilege

"oua c'est fun ^.^ , merci de m'avoir apprit les rudiments de la magie maitre ^^ "

" ce fut un plaisir de voir bouger votre corps =) "

" je sais je sais d'ailleur si vous voulez je......." BAM ( une entité superieure a empeché la suite de la conversation ^^ )

Notre jolie elfette se reveille quelques heures plus tars alongée dans un couloir.

"oua jme suis pris un mur à cause du lag Oo, qu'est ce que c'est que ca...."

D'énormes troux se suivent en ligne droite et traversent les murs......

"oua il a eu du lag lui aussi......Bon suivons le chemin fait par les trous. J'arriverai bien quelque part......"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:22

*Se reveille*

" Merde je me suis endormi !... Tiens le vortex a été fermé et y'a des traces immense en forme de pied et de plus petites a l'intérieur !

*Grace a son intelligence l'esprit compris que le Troll est passé et que l'elfe etait a sa poursuite*

Bon, j'vois pas d'autre solutions je vais les suivres ! Le chemin est déja fait ! "

*Un énorme éclair vient ecraser l'esprit*

" Aiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuh ! Je suis pas mort... x_X. Bon j'y vais je les suis ! l'admin tu me les broyes ! "

*L'esprit se rend alors compte qu'il est ultra rapide ! *

" JE SUIS FLASH !!!! bon allez je vois L'elfe je le chope et on va voir le Troll ! "

*PAF l'elfe se retrouve sur le dos de l'esprit a Mach 3 il ne panique pas il continu a sucer sa sucette*

" _ Tiens v'la le troll !!! *
_ Oua c'est fun ^.^
_ Hey le Troll !! "

C'est alors que surgit une bete monstrueuse ! qui ressemble a un lapin sans oreilles !

" KIKOO LOOOOOOOOOOOL " dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:37

_LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
*Bam* *Boum* *Krack*

Le monstre martelait le sol de ses poings destructeurs, le Troll et l'Elfe l'évitaient tant bien que mal tandis que l'Esprit se baladait tranquillement à quelques milliers de kilomètres/heures.

_Mais LoooOOOOL KIkOU MDR loool Méga LOOOOOOL
Le monstre tapait toujours plus fort, mais étant adepte du pivotement-avec-le-clavier, avait du mal à suivre nos aventuriers qui couraient maintenant en cercle autour de lui.

*Pssst!*
Une drôle de créature, mi-gnome, mi-raton-laveur observait la scène suspendu sur un lustre.
_C'est un Super-Kévin ! Utilisez son point faible !

Le Troll, adepte du brise-roubignolles se mit en quéte du sexe du monstre; or à la surprise générale ( et surtout de l'Elfe ) il était impossible de le distinguer, malgré la nudité de la créature. Tout juste apercevait-on une piqûre de moustique.

_Lol lol lol lol ... MDR. Kikouu LOL lol LOOOOOOOOL

Le monstre redoublait de puissance. Aucun des 3 aventuriers ne trouvaient de solutions : l'Elfe encore sous le choc semblait perdue dans ses pensées, l'Esprit était parti pour son 4eme tour du monde en solitaire en moins de 15 sec, et le Troll ne trouvait aucun moyen d'abattre le monstre, malgré l'utilisation intensive de ses quelques neurones!

NotaBene (nuts) : Les neurones d'un Troll sont comme les 300, sauf qu'ils sont nuls.

Le Gnomton-laveur s'écria :
_Hey Player Killer ! Ya une créature dans les Barrens qui loot du kipik si on le tue à main nue ! Dépéche toi ou quelqu'un l'aura avant toi !!
_LOL MDR MerciLOL Kikouuuuuuuuuuuu je RE lOL

*Tap Tap Tap Tap Tap Tap* ( le monstre se retourne )
_LOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooool
Remarque : Vous remarquerez ce dégradé totalement pourri. La flemme de faire mieu la xD

_Arrrrgh j'étais a 2 doigts de trouver !! ( des doigts de trolls en l'occurence )
_... son coefficient errectif doit être beaucoup plus important sinon vraiment je comprends pas ... O.o'
_13SECONDES 42 !!!! 13 SECONDES !!!! Go go go je reviens.

_HeyHey !! On r'mercie pô son sauveur ??
_^.^ Si tu veux j'te ....
_Dis moi t'as pas l'air mauvais !!

***


*Crack*

_Mmmmmmh ^.^ Tu avais raison c'est excellent grillé au feu de bois !

*Cronch* *Slurp*

_4SECONDES25 !!!! OMFG OMFG
_Héhé =) Un homme qui cuisine c'est sex' hein ?



*ICI L'ARMEE DE LORDAERON !!! LE TEMPLE EST ENCERCLE ! SORTEZ SANS FAIRE D'HISTOIRE ET IL N'Y AURA PAS DE MORTS !!*

____________________________________________________________
Reportage en coulisse :
J'ai envie de montrer un peu ce que c'est qu'un gros galérien à l'oeuvre.
Arrivé aux 3/4 de ce que j'ai écri pour ce post RP, mon doigt dévie et je clique sur "Précédent" de ma souris ...
J'ai du tout me retaper T_T Enfin j'ai du bol c'était pas super long, je me suis rappelé de toutes les conneries que j'avais écrites, enfin je crois =(
( Comme ça vous savez quel mal je me donne mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:20

L'elfe gagne un bonnet F
Le troll gagne un niveau
L'esprit gagne rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fuckinbrainers.forumpro.fr
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:25

MAIS GENRE, L'admin tu me les broyes !!!!!!!! GENRE LE TROLL GAGNE UN NIVEAU POUR AVOIR MASTURBE LE KIKOOLOL .

Sa m'enerve sa ! scratch BON J'VAIS ATTAQUER LE TROLL ET LUI CHOPER UN NIVEAU !!!!!


_ RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! meurs ....

*Coup de massue* BOUARF

*Down*
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:26

L'esprit perd un niveau ! ( -1 ) Tu ne peux plus t'enfuir
L'elfe gagne un niveau ! ( 1 ) Tu deviens ambidextre ( pas pour les armes )
Le troll gagne un niveau ! ( 2 ) Tu as la capacité machoire
Revenir en haut Aller en bas
https://fuckinbrainers.forumpro.fr
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:38

_Hourra !!!!! Je vais devenir SURPUISSANT !!!

L'esprit, sceptique :
_ A part à déboucher plus vite les bouteilles de bières voila une technique bien inutile ...

*Boum*
Down ...

_Je vais pouvoir utiliser l'arme suprême des Trolls en formation :

Le CRUNCH

_La puissance destructrice du Crunch alliée à la pression chaotique de la Machoire du Troll forment un duo démoniaque qui a provoqué entre autre la chute du gouvernement lors de la pénurie de pommes de terres du CXIIe siècle, où les Trolls étaient rentrés dans une rage innarrétable.
Revenir en haut Aller en bas
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue150/150Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:17

mais omg qu'est ce que tu veux que je raconte apres ce magnifique post d'un combat epique , je suis mdr a la la

____________________________________________

_OUA! J'ai gagné un bonnet F
_OUA ! c'est fun , regarde regarde !!!

notre jolie elfette retire son chemisier et son soutif

_ OUA! c'est trop fun ^.^

_ROFL !! J'ai été telement perturbé par ce kikoolol que j'ai meme pas utilisé mes nouveaux sortilèges....

*Un ecureuille bouge dans un buisson*

_OH! J'INCANT !

*Une boule de feu apparait et........un magnifique feu d'artifice eclate*

_OUA! c'est fun... ET MAIS JE VOULAIS PAS FAIRE CA!!

L'armée de Lordaeron applaudit chaleureusement et se joint a la grillade.....ésperant pouvoir profiter de la magnifique poitrine de l'elfette....

.....Non loin de la dans les montagnes....un groupe de Gronn est attiré par ces lumieres dans le ciel.........

_ YA D'LA CHAIRE FRAICHE POUR CE SOIR LES MECS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:22

_AaaaaAAAAAaaaaah !!!
Les soldats appeurés courraient dans tous les sens, mais la horde de Gronns avait déja encerclé le Temple ( du moins les bouts de murs qui restaient ). Le Général humain, autant pété que les autres par la bière trollesque, tentait de rallier ses troupes, mais personne n'écoutait et un massacre ignoble débuta.
Les Gronns du haut de leurs bons 4m n'avaient pas de mal à s'emparer des soldats et à les dévorer, et bientot il ne restait qu'une dizaine de poltrons planqués sous les gravats.
Le Général se mit alors à genou devant nos aventuriers, les suppliant de faire quelquechose pour sauver sa misérable vie.
_Moi j'men fous ils m'ont pas fait d'mal. Et puis j'aime bien les Gronns, on rase souvent des villages humains ensemble pour les fêtes de printemps.
_Si il veut pas moi non plus ^.^ Et puis ils sont bien trop grands, ça rentrera jamais !
_Moi j'm'en fous. ( <= l'Esprit )

Un Gronn s'approcha d'eux et salua le Troll. Une conversation commença, du moins une suite de grognement qui semblait organisée.
_Ouai Ouai prend le j'm'en fous de lui !
Le Gronn chopa le Général, puis le dégusta en commençant par les membres.

_Bon il est temps de s'en aller ^.^ J'invoque un Tapis volant pour qu'on aille plus vite.
*Ziooooooom*
*Chiiiiioup*
*BAAAAAAAAAAAAAAAAAM*

Un champ de force d'une puissance extrême s'échappa de l'Elfe est terrassa tout le monde a 100m à la ronde. Seul le Troll, assez proche de l'Elfe pour ne rien subir, et l'Esprit, qui sent rien de toute façon, restèrent debout.
_C'est ce qu'on appelle un incident diplomatique ? demanda le Troll
_Si je puis me permettre, nous ne sommes qu'à 5 min d'un énorme camp Gronn, peut-être devons nous partir !
_Ouai go !

Le Troll attrapa l'Elfette et la plaqua contre lui, et chopa l'Esprit par les cheveux. ( le fait qu'on troll puisse toucher un esprit ne sera jamais expliquer, pas la peine de demander. )
_Je peux courrir tout seul sale brute d'encul...
*Coup de massue*
*Down* ...

Le Troll se mit en route a pas de course droit vers l'Ouest, en direction de Gronncity. ( ne jamais éteindre son GPS quand on sait pas ou on est)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:29

" Oh sa me gonfle -_-, quel bande de gueux serieu, VOUS SERVEZ A RIEN !!! "

*Boom*

" Oh sa me gonfle -_-"

L'esprit met un kick dans les burnes du troll et l'esprit se tordit la cheville.

" Oh sa me gonfle -_-, Hey sale con je cours plus vite seul et par la c'est Gn... "

*Coup de massue*

Down...

L'esprit impuissant décide de lire son livre de sort et d'en apprendre. Pour ensuite pouvoir apprendre au Troll que l'intelligence fuck la force...

" Fais chiez serieu sa me gonfle -_-, VA TE .... "

*Crunch*

*Double down*
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue150/150Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:42

_Oua c'est fun ^.^ , on va super vite quand meme . Eh on peut deja voir la Cité des Gronn ! Ah! mais c'est bizarre il y a un espece de cañon autour de la ville........"

_Dit Mr le Troll je peut vous parler?

_Ferme la ! je cours

_Nan mais c'est important...

_Pas maintenant !

_Oui mais........

_Tu me fais chier..............AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh UN cañon !!

_LOL c'est fun comment tu savais que j'allais te dire ca ^.^. OULA! c'est dangereux, jdois incanter un sortilege!

PAAAAALLLLLAAAAAAAAKAZIIIIKKKKKK!! .........Plume.....

_YEAH! on planeeeeee

Nos amis font alors une longue chute pendant plusieur minutes avant d'atteindre un petit village bordé d'un fleuve. Un habitant s'avance alors vers eux.

_TA GA ZOK.........a vous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:16

Un Nain, bien potelé et débordant de bière du pays, acceuillait nos aventuriers avec un large sourire.
_Ta Ga zok ?? Et mon poings dans ta gueule ?
_Oulaaa Paix en toi mon frère !!! Je suis un ami !!! Je veux etre ton père spirituel !!
T_T <ça y est ça m'gonfle...
_Bordel de merde t'es pas mon frere ni mon ami, et mon père t'en****, alors tire toi avant que ...
_CALME TOI !!! JE DOIS VIVRE !!
_La seule vie qui m'intéresse de sauvegarder, c'est celle de mon cul, alors
_SINON VOUS POURREZ PAS REMONTER !
_Huh ?
_Je crois qu'on devrait l'écouter ^.^
_Je suis le gardien de la région, le guide des âmes perdues, le...
_Bordel de merde abrége !!!
_Si vous voulez monter, il faudra répondre à LA question !!!
Le Nain pris la pose du Travelo Way, bien réputé chez les paladins.
_...
O.o o_o T_T <oh ça m'gonfle...
_...
_...
_Ok c'est décidé jlui péte les dents !
_Attattattattattatta !!! La question est : .... Qui suis-je ?
_Un tas d'graisse.
_Un petit homme rond ? ^.^
_Un gros con !
_Tin nin nin, mauvaise réponse !!
_Qu'est-ce qu'on en sait bordel de merde ?
_La réponse est......... au fond de votre coeur !
*DOWN*

***

_Tu vois gros malin, c'étais pas le gardien de l'ascenseur magique T_T
_Pfff en tout cas mon coeur me disait : c'est lui ou moi
_Jvais tenter de nous téléporter ^.^
_Ahahaha j'observe la grande mage a l'oeuvre !
*Ziouuuuum*
Des cercles lumineux et des pentagrammes se formèrent autour des 3 aventuriers, et toute l'énergie des environs semblait se concentrer dans les mains de l'elfe.
*Tuuuuut* *Tuuuuut*
*Pizza' minute à l'appareil, que puis-je faire pour vous*
_....
_Magnifique !!! Omg jme tire vous etes trop nazes ...
_On t'a pas sonné face d'arbre malade ! ( <= pfiou insulte elfique violente )
_Ouai c'est ça, bye !!
_J'm'en vais aussi ='(
_Atta raccroche pas ...

C'est ainsi que l'Esprit et l'Elfe s'éloignent séparément du Troll en pleine commande, chacun décidé à vivre leur vie comme ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:11

L'esprit reviens vers le troll

_ AAhAAh je savais bien tu tiendras meme pas une minute sans moi !
_ Oh sa me gonfle j'ai juste oublié de te pissé dessus !

* L'esprit ouvre sa braguette et pise sur le troll *

Le troll essay de rattraper l'esprit mais *Pfouziouum* l'esprit disparait.

_ Bon c'est pas tout, je vais m'amuser a suivre l'autre conne et lui faire peur, ca me gonfle deja mais je sais que je dois faire sa ! Enfin je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue150/150Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:29

Un peu court ton post yuu........xD

_________________________________


_C'est interessant comme region dit donc ^.^. Un peu sombre mais heureusement je suis salope =) (.....)

Notre elfettre avance bien joyeusement en direction de......on ne sait pas ou.....

_Oh j'en ai marre de marcher, il fait quoi l'admin ? 'pourrait changer le decor , ca fait 4 fois que je passe par la.........Oh un live par terre ! lol je l'avais pas vu les 3 premieres fois ^.^

*L'elfe apprend le sort Levitation rang 2*

_Oua c'est fun ^.^ , j'ai de la chance aujourd'hui, je vais pouvoir porter mes affaires sans effort ! ....................Hin QUOI?.......c'est pour me faire sortir du canyon? Oo .........ba je prefere porter mes affaires sans effort moi........Oh c'est bon me crie pas dans les oreilles........

L'elfette utilise sans difficulté ( c'est bien la 1ere foi -_-) ce sortilege , de petite ailes se forment alors sur son dos

_OUa c'est fun ^.^

C'est alors qu'une charge suplémentaire s'accroche a son pied !

_Eh! lache moi ! on va tomber ! c'est trop lourd !

*KICK!!*

*DOWN!!*

_Oh ca m'gonfle -_-

Notre Elfette continue alors son ascension
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:17

Le Troll rassasié par ses pizzas 4 saveurs ( boeuf, porc, mouton et humain ) décide de chercher un moyen de sortir du canyon. Il aperçoit haut dans le ciel une silhouette fine et délicate, avec des ailes dans le dos. Il décide de lui lancer des pierres pour la faire tomber et pour avoir un dessert digne de ce nom, mais malheureusement son adresse se limitait à mettre des coups de poings droit devant.
Après plusieurs minutes de marche, il croisa l'Esprit, marchant vers lui.
_T'arrétes pas pauv' naze tu m'gonfles on se connait pas.
*DOUBLE KICK CRUNCH HIGH STAMP*
*Méga Down*
_Je sens encore la pisse enfoiré.
Un esprit étant très résistant, le Troll décide de le prendre pour pouvoir le torturé comme il se doit lorsqu'il aurait trouvé des instruments appropriés.

Après plusieurs heures d'errance, le Troll s'agace est décide d'aller droit au but : il entreprit l'ascension du canyon en escaladant la partie la moins abrupte. Grace a sa force incroyable, il ne lui fallut pas longtemps pour arriver en haut, et apercevoir au loin l'Elfe aux prises avec un groupe de Gronn.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:45

L'esprit etant un esprit superieur ( remarquez le jeu de mot tres fin. ) etait déja en haut du Canyon.

_ GnoooooooooooooooOr Bouarf Que fais tu ici ?
_ Sachant que tu ne m'as meme pas chatouillé avec ta torture je me suis dis que je te montrerai le chemin derriere toi.

*L'esprit montre du doigt un chemin situé a 10 metres qui mené directement au haut du canyon*

_ Sale ...

*KICK*

Le troll se retrouve alors projeté dans le canyon. L'echo du crie provoqué par le troll entraina avec lui une avalanche qui l'enseveli.

_ Oh sa me gonfle -_- j'avais parié qui tiendra plus longtemps en l'air. Mes calcules étaient mauvais, ce Pafnouti Tchebytchev a du faire une erreur, sa m'apprendra a utiliser les calculs du diable. Bon me faut un sort pour me téléporter a coté de l'autre conne j'etais censé lui faire peur.

L'esprit sort un livre immense qu'il avait caché je ne sais ou. Il commence a lire et trouve son sort de téléportage.


└└┘┐│├┼═║⌠⌡טּךּמּלּﭱכֿ . 1

Seul une personne sera téléporté cette fois-ci.

*Vortex*

L'esprit rentre dans cette porte spatio-temporelle intragalactique doublée d'un desgin innovant entre la pafnoutiene IV et la Stewart V.

Celui l'amena tout juste a 100 metres plus loin.

_ Oh sa me gonfle j'ai grillé un sort de TP pour 100 metres... C'est toujours sa de gagner ! Bon l'est ou s'te conne !

C'est alors que l'esprit parti en direction d'une maison se situant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue150/150Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:11

Revenons un peu en arriere =)

Notre elfette , apres avoir reussi son ascension au 7eme ciel........heu non de la falaise, fu attirée par un objet brillant non loin du bord du précipice. Elle avancant alors en sa direction, toujours plus curieuse elle commencant a courir pour finalement s'arreter 20m plus loin essouflée par sa lourdre poitrine. Elle decida alors de demander quelques boissons pour humecter sa gorge et rafrechir sa poitrine.

Nous voici alors au moment ou l'esprit bouscula par inadvertance notre ami le Troll ( du moins je le pense ^^)

_Bonjour Bonjour , Mr les..........Gronn Very Happy , vous n'auriez pas un peu d'eau pour me.....rafrechir ^^. Dit-elle en se penchant tout en montrant ses atouts

Les Gronn se retournèrent mécontent pres a en découdre avec cet empecheur de tourner en rond.....cependant ils restèrent bouche bée devant les courbes genereuses de l'elfette et tombèrent dans les vapes . Un petit homme assez vieux qui avait une carapace sur le dos prit la parole au nom des Gronn

_ Pardonnez leur etat mademoiselle, il n'y a pas de femelle chez les Gronns.....

_QUOI? mais comment y font pour.....

_*rougit* hum hm peu importe peu importe. Vous vouliez de l'eau donc

_Oui tout a fait ^^ ce serait genereux de votre part ^^

Notre vieil homme toujours le regard fixé sur la poitrine de l'elfette lui fi savoir qu'ils n'avaient pas d'eau mais qu'une grande ville casino devait surment en avoir. Il lui montra alors la route a suivre.....

_C'EST PAS FUN CA, J'AI SUPER CHAUD MOI, BEAUCOUP TROP LOIN

Elle s'assit alors par terre pour bouder, et révela par inadvertance une partie de sa culotte.
Notre vieil homme emerveillé par cette vision decida de lui preter son nuage magique pour acceder plus rapidement a la ville casion.

Elle se prépara alors a partir mais avant cela , celui-ci lui demanda une faveur

_Hum je sais que ca peut paraitre déplacé mais ....Puis'je toucher votre magnifique poitrine?

_Hum ouais c'est fun ca ^^

Elle dégraffa son soutien-gorge et s'avanca. A peine avait-elle fait cela qu'il tomba dans les pommes acotes de ses amis Gronn.

_Bon ba A+ et merci ^^


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:27

L'esprit arrive dans village Gronn et voit tout le monde Down... Aucune raison certain tienne un troisieme bras d'autre saigne du nez...

_ Oh sa me gonfle, y'a personne pour m'aider! Bon pour la peine....

*L'esprit retire sa braguette et commence a pisser sur tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2007

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:28

L'esprit gagne un niveau.
L'attaque Furtivité est acquis avec un bonus 18 a l'intelligence ainsi qu'a la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuckinbrainers.forumpro.fr
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:37

"Serieu ??? j'ai gagné un niveau ! Hey mais si je continu a pisser sur eux je regagne un niveaux ?"

*L'esprit se prend un éclair*

"Oh sa me gonfle...T'as pas compris tu me toucheras pas PUTAIN !"

*L'esprit se fait ecraser*

" AIE..enfoiré ! sa me gonfle -_- ! "

C'est en se relevant que l'esprit décide de regarde au loin pour faire comme dans les grands films au coucher du soleil...

" HEY UN NUAGE MAIS C'EST L'AUTRE CONNE "

Grace a sa vitesse de la lumiere l'Esprit se retrouve englouti dans le nuage de l'elfe.

" Quel vue sympa... un Str... rose ... sa me gonfle en bas... Bon treve de rigolade !
_ Salut l'elfe !
_ Ouah C'est fun !
_ Désolé on refait chemin ensemble !
_ C'est cool tant que c'est pas le gros !
_ Sa te dirais on lui fait un coup de TEPU? le coup du " Parle a ma main " !
_ Ouah sa a l'air Fun !
_ Il t'a brisé le coeur ? moi il m'les brise ! On sera tous les deux contents !
_ Ouais !
_ Bon voila le plan ! Pch Pch Pch Pch ! T'as compris on passe a l'action des l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
Yimy

Yimy


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2007

Avatar
Race: Elfe
Classe: Druide
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue150/150Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:45

L'esprit regarde sa montre ............................H-1 avant debut de l'operation.

_............J'ai pas compris le plan...........

*silence*

L'esprit fixe l'elfette d'un regard perçant

*silence*

_MAIS TU ES TROP CONNE, JE T'AIS EXPLIQUE 20 FOIS

_Oui mais tu parles trop vite.........

_Oh! sa m'gonfle -_- !

_Je sais , je sais , je sais ! J'attire le troll avec mon corps si beau si sexy si sensuel si hot....enfin mon corps quoi. Et des qu'il cour vers moi tu lui fais un croche pied......

_Heu j'ai pas de pied.....

_Tien prends mon sextoys il est assez long....t'inquiete pas il est propre...tu le fera tomber avec...

_Oh! sa m'gonfle , j'ai toujours le boulot chiant -_-

_....Et pour finir on l'attache nu a un cactus!!

_Bon ok! plus que 20min avant l'aube....

_Passe moi mon sex toys pour faire passer le temps ^.^

_.........ARF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:43

Pendant ce temps, le Troll était parvenu a remonter du canyon dans la soirée. Après avoir manger 2 gronns et demi, il découpa en morceau le 3eme afin de pouvoir le transporter, comme en-cas pour la route. Il était bien décidé a choper l'Esprit et a lui faire manger les baobab par les racines.
Au milieu de la nuit alors qu'il marchait le long d'un cheminounet ( un petit chemin ), des bruits l'interpellèrent.
*Scouic scratch scouic*
_Huh ? Qui est là ?

*Scritch scritch*

*BAAAAM*
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
_GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!
Le Troll avait asséné un violent coup de masse au sol près de l'endroit d'ou provenaient les bruits étranges, découvrant une drole de petite créature hurlant de toutes ses forces, provoquant la colère du colosse.

_ESPECE DE GRAND BONOBO ARRIERé !!
La petite créature, éclairée par la lueur de la pleine lune, était doté de parole. Yeux globuleux, grandes oreilles, le Troll reconnu immédiatement un gnome, à la différence que sa peau était très sale et qu'il était vétu d'un simple pagne, ce qui n'était pas l'habitude d'un gnome digne de ce nom.
_C'est a moi qu'tu parles le gnome?
_Euu qwa que oui non enfin voyez bien sur que noui que ta ga zok épargnez moi je vous en priiiie ....
Le gnome s'effondra en larmes. Déja rassasié par ses gronns, le Troll se dit qu'il ferait mieux de garder le gnome pour plus tard.
_S'il vous plaaaaaaaait
_C'est bon ta gueule T_T
_Je serais votre esclave jusqu'a la fin de mes jours !!!
_C'est une offre intéressante mais dans mon esprit la fin de tes jours est très proche.
_Je suis très bon cuisinier !!!
Digne de l'intelligence légendaire des gnomes, il avait trouver l'argument qu'il fallait.
_Ca marche !

C'est ainsi que les 2 compères se mirent en marche.
_Mais dis moi, tu ressembles pas aux autres gnomes que j'ai recontré jusqua maintenant ...
_Ces abrutis de Gnomeregan ? Ce sont des cousins éloignés ! Moi jviens d'un clan de gnomes des sables!
_Huh ?
_On vit dans le désert, les autres disent qu'on est des primitifs mais nous on s'en fout, de la bouffe de l'alcool et des femmes et on est heureux.

Ce fut comme un coup de foudre. Le Troll sentait qu'il avait rencontré l'homme de sa vie. Enfin, l'ami dont il avait besoin ! ( il est pas gay hého )

_Mais le premier désert est a des journées de marche d'ici !
_Ah eu j'ai dû partir précipitemment ...
_Pourquoi ?
_Rooo une sombre affaire avec le chef du clan ... il a pas aprécié que je ... avec sa fille... trop jeune pour hum ... Enfin voila je suis libre maintenant ! J'ai de la Gnôle de Brill ça te dit ?
_A ouai!!!

Les 2 continuèrent leur route buvant, chantant, se racontant leurs anecdotes de primitifs passionnantes.
L'aube commençait enfin à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Djibus

Djibus


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Avatar
Race: Troll
Classe: Guerrier
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue200/200Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:11

Bon personne répond je continue mon histoire ....

Le gnome et le Troll rencontrèrent alors l'Elfe et l'esprit qui voulaient les tuer. Mais c'étaient 2 gros nazes alors ils moururent comme de grosses fientes fraichement chiées.

"Le troll devient Dieu"
"Le gnome devient le bras droit de Dieu"

Fin de l'histoire mwahahaha

EDIT : Vous avez fini le jeu !
Options de fin de partie :

1 - Nouvelle Partie
2 - Charger Partie
3 - Sauvegarder Partie ( tres utile a la fin d'une partie )

C'est alors que le Troll se réveille ce n'etait en réalité qu'un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Pas loin... DTC...owned =D

Avatar
Race: Démon
Classe: Prêtre
Vie:
Role play begins - Page 2 Left_bar_bleue250/250Role play begins - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Role play begins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play begins   Role play begins - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:25

_ OH CA ME GONFLE ! -_-
_ Quoi kessya encore ?!
_ J'viens de repenser au plan que tu m'as dis que je t'avais dis ! C'EST PAS SA DU TOUT t'as rien compris sale connasse !
_ Ouah c'est fun ! ^.^
_ Mais tu comprends rien ?!!! Tu m'as entuber avec tes histoires de beau corps mais c'est pas sa du tout ! Je t'ai dit qu'a l'aube on choperai le troll dans son sommeil et que tu lui fouterais une sucette dans chaque oeil et..
_ ... Je lui suce chaque oeil ?! C'est fun sa ?
_ MAIS TU COMPRENDS RIEN! ! Tu lui met un baton dans l'oeil c'est mieux la ? ! Apres les sucettes je lui enleve sa masse, ils verra plus et nous fera pas de mal ! La j'aurais le temps d'incanté un sort pour l'achever !
_ J'ai pas compris t'as dit quoi apres " baton " ? !
_.......... J'ai dis " dans l'oeil " !
_ Nan avant " dans l'oeil " ?
_ J'ai dis BATON !
_ Mais nan apres...

*L'esprit kick l'elfette*

_ Ok je met des sucettes dans les yeux !
_ THANKS YOU GOD !

*L'esprit se prends un eclair sur la tete*

ADMIN : GOD IS NOT FAIR

_ Fuckin' Bullshit ! Bon allez c'est partis !


L'esprit incante sa formule magique pour retrouver le troll. Un portail s'ouvre et le nuage se retrouva a quelques metres du troll. Ce dernier dormait profondement avec un sourire de con.

_ T'es prete ?
_ Attends je met un string de camouflage.
_ Oh ca me gonfle plus bas !
_ C'est bon!
_ 1 .... 2 .... 3 !
_ 4 ... 5 ... 6 !
_ MAIS NAN ON Y VA LA !

Quelque minute apres le troll etait désarmé et aveugle. Cependant un machin ressemblant a sa accrocha le string de l'elfe ! La panique surgit c'est alors que l'esprit pris le singe et coura a 200 km/h et le balanca dans le canyon avant de revenir.

_ Et voila on a reussi !
_ Ouah c'est fun ! ^.^ mais pourquoi on a fait sa ?
_ Ta gueule.. C'est une victoire pour Steward et un petit pas pour Pafnouti !
Revenir en haut Aller en bas
http://declin.free.fr
 
Role play begins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role play returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuckin' Brainers' World :: No Brain :: Role Play-
Sauter vers: